Thomas Hugues, le journaliste de la Bespoke Community.

Les Nouveaux Ateliers accueillent leur huitième ambassadeur de marque en la présence de Thomas Hugues, journaliste et présentateur sur BSmart et Public Sénat. Celui que l’on peut retrouver en quotidienne avec « Sens Public », l’émission qu’il présente nous parle de son costume Les Nouveaux Ateliers réalisé sur mesure et partage ses astuces quotidiennes pour être élégant en toutes circonstances, à la télé comme dans la vie.

La Bespoke Community

Notre mission : vous aider à vous révéler à travers un style qui vous correspond. C’est pourquoi nous avons décidé d’aller à la rencontre de belles personnalités pour qu’elles nous fassent partager leur vision de l’élégance. Elles constituent notre « Bespoke Community ».

Thomas Hugues

Thomas Hugues, le journaliste capable de conjuguer son élégance aussi bien à la télévision que dans sa vie personnelle nous interprète sa vision de l’élégance masculine de manière décomplexée et avec humour. 

« Quand je pense élégance, le premier mot qui me vient à l’esprit est « naturel ». Quelqu’un d’élégant, c’est quelqu’un de bien dans ses vêtements, peu importe les vêtements, et qui n’a pas besoin d’en rajouter. »

Plus d'articles

    Venir en boutique

    Avec ou sans rendez-vous, nos conseillers-stylistes vous attendent en boutique. Nous serons heureux de vous accueillir afin de prendre vos mesures et créer avec vous vos vêtements sur mesure confectionnés par les meilleurs ateliers en France et au Portugal.

    • 01
      Boutique Saint-Honoré
    • 02
      Boutique Haussmann
    • 03
      Boutique La Fayette
    • 04
      Boutique Kléber
    • 05
      Boutique <